Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Synetis vous donne rendez-vous à Monaco du 9 au 11 octobre pour trois jours d’échanges, de networking et de convivialité.

Le 9 octobre prochain s’ouvrira la 19ème édition des Assises de la Sécurité, le rendez-vous incontournable des experts de la cybersécurité.

Avec près de 3000 visiteurs attendus dont 160 partenaires représentant toutes les grandes tendances technologiques du secteur, les Assises 2019 s’annoncent d’ores et déjà comme un grand moment. Car la problématique « cyber » a largement dépassé le monde des entreprises pour devenir un vrai sujet de société qui touche également les Etats et les citoyens. Ainsi de la 5G, qui sera l’un des thèmes phares de l’événement, doit être traitée non seulement sous l’angle technologique mais aussi dans toute sa dimension géopolitique. Parmi les grands sujets abordés, on retrouvera la threat intelligence car dans un monde d’hyper-professionnalisation des attaquants, il devient crucial de détecter au plus tôt les menaces pour protéger en amont le patrimoine informationnel de l’entreprise. Sans oublier,  le cloud qui sera au cœur des débats avec des questionnements sur la souveraineté et l’intégrité des données.

——-

Venez suivre notre atelier le jeudi 10 octobre à 14H : MISSION REDTEAM !

Nouvel enjeu capital des organisations, la Sécurité des Systèmes d’information (SSI) comporte des failles.


La mission RedTeam de Synetis consiste à challenger la capacité de détection et de réponse à incident, en mettant à l’épreuve les infrastructures physiques, techniques ainsi que les collaborateurs.

Un atelier sous forme de cas pratique qui abordera un exemple concret d’attaque avec retour d’expérience.