logo_brainwave_transparence

Notre partenaire Brainwave, spécialiste de la revue des habilitations, vient d’être positionné parmi les Technology Leaders du marché de l’Access Governance par le cabinet d’analystes KuppingerCole.

Créé en 2010, Brainwave a développé ces dernières années une solution pour lutter contre la fraude et la fuite d’informations, basée sur le principe du contrôle.

Après avoir été lauréat du prix de l’innovation des Assises de la sécurité en 2011, Gartner Cool Vendor en 2013, l’offre Brainwave a été reconnue parmi les Technology Leader du marché de l’Access Governance par le cabinet KuppingerCole, spécialiste de la sécurité informatique dans son dernier rapport ‘Leadership Compass’.

Fort de cette reconnaissance, Brainwave peut désormais afficher ses ambitions. L’entreprise française vient de lever 2,5 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Entrepreneur Venture. Son nouvel objectif : investir le marché nord américain. Avec un nouveau bureau ouvert au Canada et un premier client nord américain signé en 2014, Brainwave est en passe de réaliser son objectif.

Nous vous invitons à consulter les autres actualités récentes concernant notre partenaire éditeur :

Sources & ressources :

Yann

Consultant Sécurité