Ilex, éditeur de logiciels spécialisé dans l’IAM (Identity & Access Management) annonce aujourd’hui son positionnement dans le « Magic Quadrant for User Administration and Provisioning » du Gartner publié le 27/12/2012.

« Les solutions d’administration et de provisioning des utilisateurs ont des fournisseurs bien établis, des produits bien définis et un vaste marché d’intégrateurs pour les mettre en oeuvre. Il s’agit de logiciels de plusieurs générations, leurs fonctionnalités principales sont bien structurées et bien configurées. » écrit Earl Perkins, Analyste Principal chez Gartner.

« Nous sommes très satisfaits de figurer au sein du « Magic Quadrant for User Administration and Provisioning ». Ce référencement est le fruit de choix stratégiques pertinents, et d’une réactivité permanente de nos équipes vis-à-vis de nos clients et partenaires. » explique Laurent Gautier, Président d’Ilex.

« Notre approche pragmatique de l’IAM est un réel atout qui nous permet de concurrencer les grands éditeurs du marché. »