Onelogin est un moyen rapide pour gérer les identités et les accès au sein d’une entreprise pour les applications dans le cloud. Cette application utilise le système SSO (Single Sign-On, authentification multi-facteurs, l’intégration d’annuaires, de provisionnement des utilisateurs et un catalogue avec des milliers d’applications pré-intégrées.).  Onelogin se concentre principalement sur les entreprises qui opèrent dans le cloud et s’intègre justement avec ces applications en utilisant SAML, WS-Federation, Open ID.

Avec un seul clic, l’utilisateur se connecte une fois et lance ses applications web à l’aide d’une simple icône, il est inutile de se rappeler des noms d’utilisateurs, mots de passe, URLs, ce qui augmente considérablement la productivité des utilisateurs et surtout, renforce la securité.

OneLogin relie les annuaires utilisateurs à un grand nombre d’applications utilisant le cloud, il permet aussi de centraliser le contrôle des accès et d’appliquer les règles et politiques d’authentification à tous les utilisateurs dans toutes les applications existantes.
De plus, l’une des meilleures caracteristiques de OneLogin – et ce qui le différentie de ses concurrents- est l’application mobile où les utilisateurs peuvent accéder par un simple clic, dans le cloud, et derrière le par feu.

Plus d’information sur le site web de l’entreprise : Http://www.onelogin.com