tn_ping

Notre partenaire Ping Identity®, spécialiste de la gestion sécurisée des identités et des accès a récemment ouvert une nouvelle structure de traitement de données européen, basé à Francfort afin de répondre aux demandes des clients basés dans les pays de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Ce nouveau site permet à Ping Identity d’être en parfaite conformité avec les directives européennes très strictes en matière de protection des données, requises pour assurer la souveraineté numérique attendue par les clients. C’est aussi l’occasion de répondre à la demande croissante en Europe concernant des technologies IDaaS (Identity software-as-a-service) basées sur le Cloud.

Selon la Commission européenne, le Cloud computing représentera 160 milliards d’euros à l’horizon 2020 pour le PIB de l’UE. D’ici la fin 2015, près de 70 % des entreprises seront passées au Cloud computing, tandis que quelque 925 500 emplois directs ou indirects auront été créés grâce à l’adoption de clous publics ou privés à l’horizon 2016.