Ping Identity remet à jour sa gamme de produits

tn_image

A l’occasion du Cloud Identity Summit, notre partenaire Ping Identity®, spécialiste de la gestion sécurisée de l’identité, annonce le lancement de nouvelles solutions et de nouvelles versions de ses produits phare. Ces nouveautés s’insèrent dans la vision de Ping Identity de vivre un jour dans un monde sans mot de passe. Suite à l’acquisition du pionnier de l’authentification multi-facteurs Accells Technologies plus tôt cette année, la société lance PingID, une nouvelle solution de sécurité pour l’authentification mobile. Ping Identity annonce également d’importantes nouvelles versions de ses gammes de produits PingFederate, PingAccess et PingOne.

Détails des nouvelles solutions et des nouvelles versions :

PingID : Cette solution d’authentification multi-facteurs et d’authentification mobile forte, est conçue pour les smartphones, délivrant une expérience utilisateur inégalée. PingID permet aux utilisateurs d’utiliser leur smartphone comme moyen d’authentification principal ou secondaire pour accéder à des applications et services. Reposant sur une architecture d’authentification adaptative, PingID établit des règles d’accès aux applications selon la géolocalisation, des questions-réponses et/ou un profil d’identification unique. PingID fournit une solution sécurisée pour authentifier les employés, partenaires ou clients, tout en assurant un faible coût total de possession, sans coût matériel ou transactionnel. Ping ID assure un accès facilité et optimise ainsi l’expérience utilisateur. Pour plus de détails sur PingID, rendez-vous ici.

Gestion fédérée des accès : Les nouvelles fonctionnalités de PingFederate (v7.2) et PingAccess (v3.0) s’allient pour offrir aux entreprises un moyen agile d’intégrer l’accès mobile et de migrer leurs applications métiers et leur infrastructure vers le cloud. La gestion fédérée des accès permet aux entreprises d’élargir en toute fiabilité et facilité les politiques de sécurité des identités et l’infrastructure entre les environnements cloud, API et mobile, sans problèmes de programmation et de mise en conformité WAM. Les entreprises peuvent étendre tout simplement leurs répertoires et méthodes d’authentification existants entre les domaines Web et mobile, les clouds publics et privés, peu importe le périphérique. Cette solution assure la sécurité des identités pour les entreprises ayant des projets de développement d’applications mobiles ou API, de clouds Amazon AWS, privés ou hybrides et d’unification des clients et partenaires. Pour plus de détails sur la gestion fédérée des accès, rendez-vous ici.

PingOne Summer : PingOne est une solution IDaaS professionnelle qui permet aux DSI d’offrir une expérience utilisateur attractive, tout en appliquant les politiques de contrôle d’ accès et de sécurité nécessaires à l’entreprise. Ping One a été enrichi et propose désormais aux utilisateurs des applications métiers mais aussi personnelles. Grâce à la nouvelle authentification multi-facteurs, les entreprises peuvent ajouter une autre couche de sécurité aux applications stratégiques, dont la nouvelle application PingID ou une solution de MFA (Multi-Factor Authentication) de leur choix. Ping One offre maintenant des interfaces en français et allemands (autres langues disponibles prochainement) pour répondre aux besoins de certaines entreprises. Les fonctions de confidentialité permettent aux administrateurs de définir des renseignements propres à chaque région. Pour plus de détails sur PingOne, rendez-vous ici.

- Disponibilité :
PingID ainsi que les versions mises à jour de PingFederate, PingAccess et PingOne sont d’ores et déjà disponibles.