| communiqué

Synetis remporte le statut d’Admiral Partner Sailpoint

Pour débuter l’année en beauté, rien de mieux qu’une bonne nouvelle ✨

Synetis obtient en ce début d’année 2023 le statut « Admiral Partner Sailpoint » – recevant, pour son implication et son expertise en 2022, les récompenses d’« EMEA SaaS AND Software Delivery Admiral » délivré par SailPoint.
Nous sommes plus que ravis d’être le seul partenaire français – et l’un des deux seuls partenaires sur le territoire EMEA – à avoir obtenu ces deux distinctions. 

Qui est SailPoint ?

SailPoint est un éditeur spécialisé dans la gestion des identités et la gouvernance pour l’accès aux données non structurées, exploitant la puissance de l’IA et de l’apprentissage automatique. 

SailPoint automatise la gestion et le contrôle des accès, en fournissant uniquement l’accès requis aux bonnes identités et ressources technologiques au bon moment. Celle-ci permet aux entreprises les plus complexes de construire une base de données solide fondée sur la sécurité de l’identité.

Pourquoi cet award est-il important pour nous ?

L’obtention de cette récompense valide pour nos équipes plusieurs certifications, et garantit à nos clients notre expertise sur l’ensemble des solutions proposées par SailPoint :

  • Certified IdentityNow Professionals ;
  • Certified IdentityNow Engineers ;
  • Certified IdentityIQ Engineers ;
  • Certified IdentityIQ Architects.

« Il s’agit ici d’un réel gage de qualité pour nos clients, qui nous assure de rester dans l’état de l’art, critère indispensable à la mise en œuvre d’un projet de gouvernance des identités. Nous mettons un point d’honneur à rester parmi les plus certifiés auprès de nos partenaires. Synetis devient, aujourd’hui, le seul partenaire SailPoint français à obtenir le statut Admiral Partner sur les deux technologies IdentityIQ et IdentityNow. Et nous en sommes fiers ! » »

Steve VERA l Practice Manager Identité Numérique
Synetis Delivery Partner

Camille Jean-Baptiste

Chargée de communication