Afterwork Sensoriel | Éveil des sens

Jeudi 28 novembre, nos collaborateurs ont profité d’ateliers de détente et d’éveil des sens lors d’un afterwork Sensoriel. Une redécouverte de leurs sens au travers des tests sur l’odorat, le goût et le toucher. Ils en ont également profité pour se faire chouchouter lors d’une séance de massage des plus relaxantes. Une initiative qui clôt la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en situation de Handicap #SEEPH et le mois dédié à la sensibilisation des collaborateurs chez Synetis pour l’#emploi des personnes en situation de #Handicap.

Un grand merci à Ingrid et Franck de THPartner pour nous avoir accompagné tout au long des différentes permanences organisées dans nos locaux. 

Pour plus d’information : Site de l’Agefiph   |   Site de THPartner

L’Agefiph est chargée de soutenir le développement de l’emploi des personnes handicapées. Pour cela, elle propose des services et aides financières pour les entreprises et les personnes.

TH PARTNERH accompagne les entreprises et les salariés de corps de métiers diversifiés. Le dialogue permanent instauré avec l’ensemble des acteurs va permettre d’aller vers l’entreprise inclusive. TH PARTNERH va ainsi mobiliser son réseau de partenaires selon les projets.

#THpartner @Agefiph #ActivateurDeProgres