Publication des magic quadrant IAM du Gartner

L’équipe de SYNETIS est heureuse de vous annoncer la sortie des deux nouveaux Magic Quadrant du Gartner relatifs à l’IAM.

Pour mémoire, le Gartner, principal bureau d’études indépendant des USA, réalise cette étude tous les ans. Elle consiste en l’analyse et l’évaluation des principaux acteurs de l’IAM et en la réalisation de graphiques illustrant ce marché selon une période donnée : Le Magic Quadrant. Le « Magic Quadrant » (Carré Magique) du Gartner (MQ) est un outil de recherche fournissant une analyse qualitative d’un marché spécifique, celui-ci est censé constituer la représentation d’un segment de marché pour une période donnée, c’est-à-dire un outil de recherche plutôt qu’une recommandation.

  • Magic Quadrant for Identity and Access Governance: disponible sur demande.
  • Magic Quadrant for User Administration and Provisioning: disponible sur demande.

Vous pourrez constater dans ces deux tableaux que les partenaires éditeurs de SYNETIS sont placés en bonne position. Cette constatation n’est pas anodine, en effet depuis notre création et chaque année nous faisons en interne un point toutes équipes confondues sur les partenaires avec lesquels travailler. En tant que Cabinet de conseil, nous nous devons avant tout de proposer à nos clients les choix les plus efficaces mais avant tout les plus avant-gardistes.

Il est clair que si SYNETIS a choisi de travailler dès 2010 avec l’éditeur BRAINWAVE, c’est que cette solution répondait à une attente de la part de nos clients.  3 ans après notre décision, le Gartner confirme notre choix en faisant entrer Brainwave dans son Magic Quadrant “Identity and Access Governance”!

Nous tenons donc à féliciter nos équipes techniques internes pour leur veille technologique constante et quotidienne qui nous permet de trouver de nouveaux partenaires clés avec lesquels nous pouvons bâtir des success story avec toujours plus de clients!

Source: Gartner